Il m'arrive à partir d'un ingrédient trouvé au supermarché de partir à l'aventure culinaire : ce vendredi j'ai fait très fort !!! Et avant tout il faut savoir que tout a été mangé et apprécié... Je n'ose même pas dire ce que j'ai cuisiné...
J'ai été inspirée suite à une visite dans un bouchon Lyonnais il y a quelques semaines. J'y ai goûté et j'ai trouvé cela vraiment très bon.
Au restaurant je suis plutôt du style Kamikaze et je n'ai peur de rien (sauf des insectes grillés, faut pas exagérer...) et j'ai souvent raison car je me régale toujours.
Donc voici, voilà :
"Les petites oreilles de porc sautées aux carottes"
Forcément il ne faut pas dévoiler les ingrédients de la recette avant d'avoir laissé apprécier les convives ! Chez moi tout le monde a mangé, été étonné, puis surpris et finalement a tout dévoré du plus petit au plus grand.
Découpées en fines lamelles les oreilles sont sautées dans la poêle avec 1 carotte râpée et 2 échalotes émincées. Cela ne doit pas frire pour conserver les saveurs. Lorsque le jus prend une jolie couleur orangée ajouter une pincée de 4 épices et poivrer généreusement. J'ai servi accompagné d'un mélange de riz et lentilles corail et d'un petit sauté de champignons de paris.
Qui va tester ?
1 commentaire:
Click Here If you're tired of the collections company calls and all the threatening letters, and you feel that you're ready to gain control over your debts, please contact us immediately.
Enregistrer un commentaire